top of page

Discussions générales

Public·2 membres

Présentez-vous

Nous aimerions mieux vous connaître. Prenez un moment pour vous présenter à la communauté, via les commentaires.

Nous souhaitons que le Forum devienne un espace d'échange ou chacun peut compter sur les autres. Pour se faire et créer un climat de convivialité et de respect nous souhaitons que chaque membre se présente avec quelques informations de base :

• Nom et Prénom (nous ne souhaitons pas de membre anonyme)

• Dojo - Ville

• Grade (savoir à qui l'on s'adresse permet de savoir aussi de quel manière répondre)

• Un passage personnel sur les raisons de pratiquer l'Aïkido, les intérêts, les questions, les doutes, les envies, ... En fait tout ce que chacun souhaite partager sur son expérience et sa pratique Merci :-)

87 vues
leonaiki
Jun 20

Allez je m'y colle. Leon, 60 ans en février (nomdeude ça passe vite...). J'ai commencé les zarmartiaux vers mes 18 ans chez Maître Pariset à Paris et l'Aikido me paraissait fascinant, mystérieux et assez incompréhensible jusqu'à ce qu'un jour je me lance et depuis je n'ai jamais arrêté même si j'ai été tellement nomade que suivre Philippe puis Mathieu a été un défi... 5 dans en France, Singapore et Takemusu. Installé à Londres, un petit groupe de pratiquants. Je mélange yoga, gym et Aikido avec l'optique désormais de durer plus que de réaliser des performances. L'aspect mental m'intéresse de plus en plus, peut-être parce que le physique ne suivra plus un jour, j'ai un genou qui couine, le traître. Au pliasir de vous frotter les poignets sur les tatami ;)

À propos

Partagez des anecdotes, des idées, des photos et plus encore...

membres

bottom of page